livraison
- Notre délai de livraison standard en France est de 3 à 6 jours ouvrables. Dans des cas exceptionnels, le délai peut être légèrement plus long en raison de la pression exercée par une offre exceptionnelle. En cas de retard de livraison, pas de stress ! Notre équipe est prête à vous aider.
- En France, nous livrons avec notre fidèle partenaire Colissimo.
- Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un code de suivi par courrier électronique. Ce code vous permet de suivre votre colis via le lien. Après quelques jours, il sera également visible sur le site Colissimo.
- Votre suivi indique Prêt à être enlevé? Entrez alors votre numéro de suivi et votre code postal pour voir où votre colis vous attend.
- Non, les frais de port sont gratuits en France pour les commandes supérieures à 50 €. Pour les commandes inférieures à 50 €, les frais de port sont de 6,95 €.
- L'annulation est possible tant que la commande n'est pas encore en cours d'expédition. Veuillez contacter notre service clientèle dès que possible. Votre commande a déjà été expédiée ? Dans ce cas, vous pouvez demander un retour via notre procédure de retour.
- Il n'est pas nécessaire de rester à la maison pour recevoir un colis dans la boîte aux lettres ; il est livré immédiatement. Les colis plus volumineux seront livrés chez vos voisins ou dans un point de collecte. Vous en serez informé par le service de livraison. La page de suivi indique également que le colis est « prêt à être enlevé ».
Garantie et retours
- Vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans sur votre smartwatch GARD PRO à compter de la date d'achat.
Notre garantie couvre :
- ✅ les défauts de fabrication
- ✅ les écrans défectueux (sans dommages causés par l'utilisateur)
- ✅ les problèmes de charge
- ✅ Problèmes de connectivité Bluetooth
- ✅ boutons ou capteurs défectueux
- ✅ Défauts du bracelet (non dus à l'usure)
Vous avez un défaut ? Remplissez le formulaire de contact et notre équipe d'assistance se fera un plaisir de vous aider, afin que vous puissiez profiter à nouveau de votre GARD PRO rapidement !
La garantie ne couvre pas les dommages causés par :
- ❌ des dégâts causés par l'eau
- ❌ des dommages causés par l'utilisateur (tels que chutes, chocs ou rayures)
- ❌ des bracelets usés ou cassés (sauf s'ils sont défectueux à la réception)
- ❌ Dommages dus à une charge incorrecte ou à des réparations non autorisées.
- Vous avez le droit de retourner votre commande dans les 14 jours suivant la réception, à condition que le produit soit inutilisé (propre) et dans son état d'origine.
- Les frais de retour sont à votre charge. Au départ de la France, les frais varient en fonction de l'option d'expédition.
- Nous traitons les retours le mercredi, le jeudi et le vendredi. En fonction de la date de livraison, vous recevrez une mise à jour sur le traitement de votre retour l'un de ces jours. Une fois votre retour traité, vous recevrez votre remboursement via le mode de paiement original dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.
Informations générales sur le produit
Lorsque vous achetez une smartwatch GARD PRO, vous recevrez :
- ✅ La smartwatch GARD PRO
- ✅ Un câble de chargement
- ✅ Un manuel d'utilisation
- ✅ Bracelet
- 📏 Health 2 : 38x45x10.5 MM et pèse 40 GR.
- 📏 Health 2+ : 38x45x10.8 MM et pèse 40 GR.
- 📏 Santé 3 : 42x45x10 MM et pèse 45 GR.
- 📏 Ultra : 43.5x 57x13.8 MM et pèse 61 GR.
📏 Ultra 2+ : 51.2x 13 MM et pèse 75 GR (modèle rond)
- Tous les modèles GARD PRO, à l'exception de la Health 2, disposent d'un haut-parleur et d'un microphone intégrés, ce qui vous permet de passer des appels par Bluetooth. 📱
- La Health 2 peut recevoir et transférer des appels vers la messagerie vocale grâce à sa fonction de rappel d'appel, afin de ne jamais manquer un appel important.
- En outre, tous les modèles peuvent recevoir et lire des messages tels que WhatsApp, messenger, etc. et des SMS, mais pas y répondre directement depuis la smartwatch. ✉️
- Non, la smartwatch utilise le GPS de votre smartphone. Assurez-vous que votre téléphone est connecté pour obtenir des données de localisation précises.
La résistance à l'eau varie d'un modèle à l'autre:
- IP67: Résistant à la poussière et à une courte exposition à l'eau.
- 3 ATM: Convient pour un lavage à la main et une pluie légère, pas pour la natation.
- 5 ATM: résiste à la douche et à la natation, mais ne convient pas à la plongée.
🏊♂️ Tous les modèles ne sont pas adaptés à la natation. Consultez les spécifications de chaque modèle sur notre site web.
- Oui, les smartwatches GARD PRO fonctionnent avec iOS 9+ et Android 4.4+ via Bluetooth 5.1.
La durée de vie de la batterie varie selon le modèle :
- 🔋 Ultra 2+ a l'autonomie la plus longue (12-35 jours), suivi par Ultra (12-30 jours) et la série Health (7-15 jours).
- Pas directement, mais vous pouvez vous connecter directement à Strava dans l'application Golf Fitpro.
- Ultra 2+ & Health 3 ont une puce NFC, mais elle ne peut être utilisée que pour les cartes d'accès et non pour les paiements sans contact.
- Health 2 et 2+ : Conception compacte et légère avec un écran de 1,69 pouce. Convient à un usage quotidien.
- Health 3 : Première smartwatch GARD PRO avec écran incurvé, écran plus grand pour un look premium.
- Ultra et Ultra 2+ : Conception plus robuste, plus grande et plus solide avec un écran rond de 1,85 pouce, idéale pour les athlètes et l'utilisation en extérieur.
- Health 2 : Suivi de base de la santé et du sport, pas de haut-parleur intégré (les appels peuvent toutefois être transférés vers la messagerie vocale).
- Health 2+ : Mêmes caractéristiques que le Health 2, mais avec un haut-parleur et un microphone intégrés pour les appels.
- Health 3 : écran incurvé, mesures de santé avancées supplémentaires, fonctions de santé étendues.
- Ultra et Ultra 2+ : Robustes, axés sur une durabilité extrême, des modes sport étendus et une longue durée de vie de la batterie.
- C'est en effet un choix difficile ! Nous vous aidons volontiers à faire votre choix. C'est pourquoi nous avons créé un questionnaire pour vous sur notre page d'accueil. Au milieu de la page, cliquez sur le bouton ''Trouver la smartwatch parfaite''.
📊 Tous les modèles mesurent :
- ✅ les pas, la distance et la consommation de calories
- ✅ Mesure de la fréquence cardiaque
- ✅ Mesure de l'oxygène dans le sang (SpO2)
- ✅ Pression artérielle
- ✅ Surveillance du sommeil
Pour plus d'informations sur les fonctions de santé, consultez la page produit de chaque modèle.
Dépannage et réglages
Télécharger le Glory Fitpro
- Ouvrez la boutique d'applications APP/PLAY STORE sur votre téléphone portable.
- Tapez « Glory Fitpro » dans la barre de recherche.
- Choisissez la bonne application dans les résultats de la recherche et appuyez sur « Télécharger » ou « Installer ».
Créer un compte.
- Appuyez sur « pas de compte, allez vous inscrire »
- Saisissez votre adresse e-mail et ajoutez un mot de passe après avoir choisi.
- Au niveau du code de vérification, appuyez sur « Obtenir le code de vérification ».
- Vous avez 60 secondes pour récupérer le code dans votre boîte aux lettres et le coller à « code de vérification ».
- Acceptez le lien en bas de page « J'ai lu et accepté les conditions d'utilisation et la politique de confidentialité ».
- Et appuyez sur « Enregistrer ».
Connexion à mon compte
- Saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe.
- Appuyez sur « Log in ».
- Vous devez maintenant répondre aux questions suivantes pour compléter votre profil.
- Sexe
- Taille
- Poids
- L'âge
- Objectif de pas par jour
- Autoriser le Glory Fitpro à se localiser et à se connecter à des appareils Bluetooth.
Connexion au GARD PRO
- En haut de l'écran « HOME », appuyez sur « Connecter maintenant ».
- Assurez-vous que le GARD PRO est allumé et que le Bluetooth est activé sur votre téléphone portable.
- Tenez le GARD PRO près de votre téléphone portable, vous verrez alors le GARD PRO . Appuyez dessus.
Appuyez sur « connect » et vous recevrez une notification lorsque l'appairage aura réussi ! Acceptez la « demande d'appairage » et autorisez le Glory Fitpro à « autoriser les notifications ».
Vous souhaitez recevoir des notifications d'applications spécifiques sur votre smartwatch GARD PRO ? Suivez ces étapes simples pour tous nos modèles:
- Ouvrez l'application Glory Fitpro
- Lancez l'application Glory Fitpro sur votre smartwatch.
- Allez à « appareil »
- Appuyez sur appareil dans le menu de l'application.
- Sélectionnez « App ».
Vous verrez une liste d'applications pour lesquelles vous pouvez recevoir des notifications. Activez les notifications pour les applications dont vous souhaitez recevoir des notifications.
Résolution des problèmes : Vous ne recevez pas de notifications ?
Si les notifications ne vous parviennent pas, vérifiez les paramètres suivants :
- Vérifiez les paramètres de l'Application Glory Fitpro.
- Ouvrez l'application Glory Fitpro sur votre smartphone.
- Allez dans les paramètres de notification de l'application.
- Assurez-vous que les cases à cocher des applications souhaitées sont activées.
- Vérifiez les autorisations de l'application sur votre smartphone
- Ouvrez les paramètres de votre téléphone portable.
- Allez dans « Apps » et recherchez l' application » Glory Fitpro ».
- Assurez-vous que toutes les autorisations nécessaires sont activées, comme les notifications et l'accès aux notifications.
- Vérifier les paramètres des différentes applications
- Allez dans les paramètres du téléphone et ouvrez « Apps ».
- Recherchez l'application concernée, par exemple WhatsApp, et vérifiez si l'option « Afficher l'aperçu » est réglée sur « Toujours ». Activez cette option si nécessaire.
- Répétez cette étape pour les autres applications dont vous souhaitez recevoir des notifications.
⚡ Conseils pour prolonger la durée de vie de la batterie :
- Désactiver les mesures de santé en continu
- Limiter les notifications
- Réduire la luminosité de l'écran
Si vous souhaitez obtenir un aperçu plus détaillé de vos performances sportives, comme votre itinéraire et des statistiques complètes, vous pouvez lancer la fonction sportive via l'application Glory Fitpro. Vous obtiendrez ainsi un rapport détaillé de votre activité. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre :
Comment lancer des données sportives détaillées avec le GARD PRO
Vous souhaitez obtenir un aperçu détaillé de vos performances sportives et de vos données d'entraînement ? Suivez les étapes ci-dessous pour trouver ces données dans l'application Glory Fitpro :
- Ouvrez l'application Glory Fitpro: Lancez l'application Glory Fitpro sur votre smartphone.
- Naviguez jusqu'à la section des sports: Appuyez sur « Sports » dans le menu principal de l'application.
- Sélectionnez vos sports: Sélectionnez les sports que vous n'allez pas utiliser et appuyez sur « enregistrer » en haut à droite.
- Commencez votre activité sportive: sélectionnez le sport que vous voulez pratiquer et appuyez sur « GO ». Commencez votre séance d'entraînement et suivez votre activité.
- Arrêtez votre entraînement : après avoir terminé votre activité sportive, arrêtez la fonction sportive via l'application Glory Fitpro.
- Afficher vos données sportives: Glissez votre doigt vers l'un des quatre sports que vous avez pratiqués. Au centre de l'écran, appuyez sur votre kilométrage mensuel.
- Afficher les détails: vous trouverez ici un résumé de toutes les séances du sport sélectionné au cours du mois écoulé. Vous disposez ainsi d'un aperçu détaillé de vos performances. Vous pouvez voir ci-dessous les données que vous pouvez consulter :
En consultant régulièrement vos données, vous pouvez éventuellement remarquer des tendances et des changements dans votre santé et adapter votre mode de vie si nécessaire. Comment procéder.
Ouvrez l'application Glory Fitpro.
- Trouvez l'icône Glory Fitpro sur votre smartphone et appuyez dessus pour ouvrir l'application.
Allez à « Accueil ».
- Après avoir ouvert l'application, accédez à l'onglet « Accueil » pour obtenir une vue d'ensemble de vos mesures de santé.
Sélectionnez Mesure de la santé.
Sur la page d 'accueil, vous verrez différentes options pour les mesures de santé telles que la fréquence cardiaque, la pression artérielle, l'oxygène dans le sang et la température corporelle.
Appuyez sur la mesure de santé dont vous souhaitez consulter les données.
- Afficher les données
- Dans l'aperçu de la mesure de santé sélectionnée, vous pouvez afficher les données par date.
- Vous pouvez faire défiler les différentes dates pour afficher et analyser les mesures de jours spécifiques.
Accessoires et sangles bracelets
- 🎨 Oui ! Tous les modèles ont des sangles interchangeables qui s'adaptent à chaque modèle.
- 📏Série santé - 14-24CM, comme vous le savez.
- 📏Série Ultra - 16-28CM, comme vous le savez.📏
- Bracelets en cuir: 18-24CM, pourun look classique.
- 📏 Bretelles sport : 16-24 cm, idéales pour les activités.
- 📏 Bracelets en acier : 16-22 cm, pour un look sophistiqué.
- 📏 Bracelets milanais : 16-26 cm, avec un design tissé unique.
- 📏 Bracelets magnétiques : 16-24 cm , pour un ajustement facile.
- 🛡️ Oui, des protections d'écran sont disponibles sur notre site web. Uniquement pour la Health 3, le protecteur d'écran n'est pas disponible.
- 🧼 Utilisez un chiffon en microfibre sec ou légèrement humide.
Contact et paiement
- Cartes Bancaires
- Carte de crédit (American Express, MasterCard, Maestro et VISA)
- Klarna
Jusqu'à un montant de 4000 €, il est possible de payer en 3 fois et jusqu'à un montant de 2500 €, il est possible de payer dans les 30 jours suivant l'achat via l'application Klarna. Klarna se charge de l'ensemble du processus de post-paiement pour gardpro.nl. Vous recevez une facture numérique de Klarna pour payer le(s) produit(s) acheté(s) en 3 fois ou dans les 30 jours suivant l'achat via l'appli Klarna.
- Les achats sur GARD PRO sont sécurisés. Pour protéger vos données, elles sont transmises de manière entièrement cryptée via des serveurs SSL et sont ainsi protégées contre l'accès de tiers. Cela signifie que vos informations personnelles sont cryptées et ne peuvent être consultées par des tiers.
- Nous respectons toutes les règles de la législation sur la protection de la vie privée et toutes les autres exigences légales.
- Il vous suffit de vous rendre au bas de l'e-mail le plus récent que vous avez reçu de notre part et de cliquer sur le lien « se désinscrire ». Veuillez noter que le traitement complet de votre demande peut prendre jusqu'à 48 heures.
- Actuellement, nous n'avons pas de boutique physique et c'est une décision délibérée. En opérant uniquement en ligne, nous pouvons réduire nos coûts et proposer nos produits à des prix compétitifs. Cela nous permet également de proposer une large gamme de produits sans les contraintes liées à l'espace physique.
- Pas de problème ! Si vous avez oublié d'entrer un code de réduction lors de la commande, veuillez contacter immédiatement notre service clientèle. En fonction de l'état de votre commande, nous pourrons peut-être encore ajouter le code pour vous.