Informations sur la garantie

"Cette garantie est valable pour une période de deux ans à compter de la date d'achat.

Pendant cette période, si le produit ne fonctionne pas comme annoncé ou s'il s'avère défectueux, le fabricant (Gard Pro) réparera ou remplacera le produit sans frais supplémentaires pour le client.

Cette garantie ne couvre pas les dommages causés par une mauvaise utilisation, l'eau, une chute ou une mauvaise manipulation de la smartwatch.

Pour bénéficier de cette garantie, le client doit fournir une preuve d'achat et contacter le fabricant (GardPro) pour obtenir des instructions sur la marche à suivre. Cette garantie n'est pas transférable et ne s'applique qu'à l'acheteur initial du produit".

Pour faire valoir cette garantie, le client doit suivre les étapes suivantes :

Rassembler toutes les informations et tous les documents nécessaires, y compris la preuve d'achat, comme un reçu ou une facture, et d'autres documents pertinents.

Contactez le service clientèle de GardPro pour l'informer du problème et lui fournir les informations et documents requis. Le représentant du service clientèle aidera le client à déterminer si le produit est couvert par la garantie et lui fournira des instructions sur la manière de procéder à la réclamation.

Suivez les instructions du représentant du service clientèle, qui peuvent inclure le renvoi du produit à GardPro pour inspection ou réparation. Le client est responsable de tous les frais d'expédition et de manutention liés au retour du produit.

Une fois que GardPro a reçu le produit et vérifié qu'il est couvert par la garantie, elle le réparera ou le remplacera et le renverra au client. Si le produit est réparé, il sera renvoyé au client en bon état de fonctionnement. Si le produit est remplacé, il sera remplacé par un produit neuf ou remis à neuf du même modèle.

Si le client n'est pas satisfait du résultat de la réclamation, il peut contacter le service clientèle de GardPro pour obtenir une assistance supplémentaire.

livraison

Les délais d'expédition dans le monde entier sont de 3 à 6 jours ouvrables.

Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition peu après avoir passé votre commande, avec un numéro de suivi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 50 € aux Pays-Bas et en Belgique

Oui, c'est l'heure de célébrer : votre montre intelligente est en route ! Après avoir transmis votre commande à l'un de nos transporteurs de confiance tel que PostNL, nous vous enverrons une confirmation d'expédition par e-mail avec un bouton « Suivre la commande ».

Cela vous mènera directement à la page de suivi de notre site afin que vous puissiez suivre les mises à jour du suivi en direct !

Oups, votre montre connectée Gard Pro n'est pas envoyée à la bonne adresse ? Nous pouvons absolument vous aider à changer cela !

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, envoyez-nous les nouveaux détails et nous pourrons la modifier pour vous. Si votre commande a été expédiée, pas de panique ! Vous pouvez toujours le rediriger via le lien de suivi du transporteur que nous fournissons dans votre e-mail de confirmation d'expédition.*Veuillez noter que nous ne pouvons expédier votre commande qu'à l'adresse que vous avez fournie avec votre commande - si vous avez fourni une adresse incorrecte et que le colis y est livré, nous ne pouvons pas le récupérer, alors vérifiez bien votre adresse !

Nous livrons dans le monde entier avec DHL, UPS, DASCHER pour le service le plus rapide et le plus fiable.Livraison gratuite pour les commandes en DE et AT de plus de 50 €. Commande avant 21h00.

HEALTH SERIES®

• Étui Health Smartwatch 2 ou 2+

• Bracelet Health Smartwatch 2 ou 2+

• Health Smartwatch 2 ou 2+

Chargeur rapide magnétique vers câble USB*

Manuel d'utilisation

Oui, les montres intelligentes de santé Gard Pro 2 et 2+ sont garanties 2 ans !

Le boîtier mesure 38 mm de large, 45 mm de haut et moins de 14 mm d'épaisseur.

Notre montre intelligente est compatible avec n'importe quel appareil Android (Android 6 et supérieur) et iPhone (iOS 9 et supérieur).

Pour connecter correctement votre Gard Pro à votre téléphone, suivez les étapes ci-dessous :

1. Téléchargez l'application GloryFit (Android | iOS)

2. Allumez votre Bluetooth sur votre téléphone3. Ouvrez l'application GloryFit

4. Entrez votre adresse e-mail et appuyez sur "Obtenir" et entrez votre code reçu en

5. Saisissez les informations demandées

6. Allez dans « appareil » 

7 en bas. Appuyez sur « Ajouter un nouvel appareil »

8. Appuyez sur « Sélectionner un appareil »

9. Attendez que votre Gard Pro Health Smartwatch 2 (QS16) apparaisse

10. Connectez votre Gard Pro Health Smartwatch 2

11. Appuyez sur « App » pour activer et désactiver toutes les fonctions.

Dès que vous avez installé l'application GloryFit et connecté votre téléphone à votre Gard Pro 2, l'heure de votre téléphone se synchronisera automatiquement avec votre montre.

Comment puis-je définir un design différent ou en créer un comme écran d'accueil pour mon Gard Pro 2 ?

Pour modifier le design de votre écran d'accueil, procédez comme suit :

1. Ouvrez l'application GloryFit (Android | iOS)

2. Allez sur « Appareil »

3. Allons dans « Regarder les visages »

4. Choisissez un design que vous aimez sous « Dial Center »

5. Appuyez sur «  Composition synchrone »

6. Attendez que le design soit téléchargé

Pour ajuster les paramètres de fréquence cardiaque sur le Gard Pro 2, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :

1. Ouvrez l'application GloryFit

2. Allez dans « appareil »

3. Allez dans « Paramètres de fréquence cardiaque »

4. Réglez « Automatique » activé

Pour régler les paramètres de température sur votre GardPro 2, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Ouvrez l'application GloryFit

2. Allez dans « Appareil »

3. Allez dans « Paramètres de température corporelle »

4. Activez « Réglage automatique » - cette fonction règle votre montre pour détecter votre température à des heures définies.

5. Avec "Auto Set" activé, réglez la "Période de temps" pendant laquelle vous souhaitez que la montre vérifie votre température

6. Avec "Auto Set" activé, réglez le "Cycle" à quelle fréquence vous souhaitez que la montre vérifie votre température

7. Basculez " Alerte de température "ON pour régler la montre pour vous alerter si votre température dépasse une température définie

8. Sous « Avertissement de température », vous pouvez régler la température corporelle maximale avant que la montre ne vous avertisse.

9. Appuyez sur "Unité" pour passer de C ou F

Suivez ces étapes pour activer le vibreur pour votre GardPro 2 lorsqu'un appel arrive :

1. Ouvrez l'application GloryFit.

2. Allez dans « Appareil »

.3. Allez dans "Téléphone".

4. Réglez la montre pour qu'elle vibre lorsqu'un appel arrive en activant la première option.

5. Réglez la montre pour qu'elle rejette l'appel en touchant l'écran de la montre ou appuyez longuement pour activer la deuxième option (cela ne peut être activé que si la première option est activée).

Si vous souhaitez être averti des notifications SMS par vibration, veuillez suivre ces étapes :

1. Ouvrez l'application GloryFit.

2. Allez dans « Appareil ».

3. Accédez à « SMS.

4. Réglez la montre pour qu'elle vibre lorsqu'un message arrive en activant la première option.

Vous pouvez activer/désactiver les notifications pour d'autres applications sur le Gard Pro 2 en suivant ces étapes :

1. Ouvrez l'application GloryFit.

2. Allez dans « Appareil ».

3. Allez dans « Application ».

4. Activez les notifications pour les applications dont vous souhaitez recevoir des notifications sur votre montre.

Suivez les étapes ci-dessous pour définir une alarme pour votre Gard Pro 2:

1. Ouvrez l'application GloryFit.

2. Allez dans « Appareil ».

3. Allez dans « Réveil ».

4. Vous pouvez configurer jusqu'à 3 alarmes et définir les heures et les jours de chaque alarme en appuyant sur chaque alarme.

5. Vous pouvez définir la fréquence à laquelle vous souhaitez que la montre vibre pour chaque alarme.

6. Activez chaque alarme en appuyant sur le bouton à droite de chaque alarme.

Vous pouvez activer la fonction poignet ou la fonction de réveil pour votre Gard Pro 2 en procédant comme suit :

1. Ouvrez l'application GloryFit.

2. Allez dans « Appareil ».

3. Allez dans « Allumer ».

4. Activez la « fonction poignet » en appuyant sur le bouton à droite.

Suivez ces étapes pour activer la fonction Ne pas déranger sur votre Gard Pro 2:

1. Ouvrez l'application GloryFit.

2. Allez dans « Appareil ».

3. Allez dans « Ne pas déranger ».

4. Activez Ne pas déranger en appuyant sur le bouton à côté de « Régler l'heure ».

5. Définissez l'heure de début et l'heure de fin lorsque vous souhaitez activer la fonction Ne pas déranger.

6. Vous pouvez également désactiver les vibrations en appuyant sur le bouton à côté de « Désactiver le mode vibration ».

7. Vous pouvez également désactiver les messages en appuyant sur le bouton à côté de « Message désactivé ».

Vous pouvez ajuster votre objectif de pas quotidien en procédant comme suit :

1. Ouvrez l'application GloryFit.

2. Allez dans "Profil".

3. Appuyez sur "Cible"

4. Définissez le nombre de pas souhaité pour chaque jour.

5. Appuyez sur "Enregistrer".

Pour changer l'unité de mesure de votre Gard Pro 2:

1. Ouvrez l'application GloryFit.

2. Allez dans "Profil".

3. Allez dans "Paramètres".

5. Allez dans "Unité".

6. Sélectionnez les unités à utiliser pour la taille, le poids et la température.

Vous pouvez régler la luminosité de votre écran en suivant ces étapes :

1. Allumez le Gard Pro 2.

2. Faites glisser votre doigt depuis l'écran d'accueil

3. Appuyez sur le « soleil ».

4. Ajustez la luminosité de l'écran en appuyant sur le bouton "-" ou "+".

5. Faites glisser votre doigt vers la droite pour quitter le réglage de la luminosité de l'écran.

Suivez les étapes ci-dessous pour éteindre votre Gard Pro 2:

1. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton sur le côté droit de la montre.

2. Appuyez sur le bouton cocher pour éteindre votre montre.

3. La montre vibrera pour vous indiquer qu'elle est éteinte.

Suivez les étapes ci-dessous pour allumer votre Gard Pro 2:

1. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton sur le côté droit de la montre.

2. La montre vibre pour vous indiquer qu'elle est allumée.

Si votre Gard Pro 2 perd la connexion avec votre téléphone, suivez ces étapes :

1. Accédez aux paramètres de votre téléphone et sélectionnez Bluetooth.

2. Recherchez « QS16 » et sélectionnez Oublier cet appareil.

3. Redémarrez votre téléphone.

4. Lancez l'application GloryFit et suivez les instructions de liaison.

Le Gard Pro 2 utilise le GPS de votre smartphone via Bluetooth, mais ne possède pas son propre système GPS interne.

Suivez ces étapes pour activer le suivi des exercices :

1. Allumez le Gard Pro 2.

2. Faites glisser votre doigt vers la droite depuis l'écran d'accueil.

3. Allez dans « formation ».

4. Faites défiler vers le bas ou vers le haut pour sélectionner l'activité que vous souhaitez suivre.

Suivez ces étapes pour utiliser la surveillance de la fréquence cardiaque sur votre Gard Pro 2:

1. Allumez le Gard Pro 2.

2. Faites glisser votre doigt vers la droite depuis l'écran d'accueil.

3. Allez dans "Cœur".

4. Assurez-vous que la montre est fermement sur votre poignet.

5. La montre lit automatiquement votre fréquence cardiaque et affiche un résultat à l'écran.

Vous pouvez suivre la tension artérielle sur votre Gard Pro 2 en procédant comme suit :

1. Allumez le Gard Pro 2.

2. Faites glisser votre doigt vers la droite depuis l'écran d'accueil.

3. Allez dans "Bp".

4. Assurez-vous que la montre est fermement sur votre poignet.

5. La montre lit automatiquement votre tension artérielle et affiche un résultat sur l'écran.

Suivez les étapes ci-dessous pour utiliser le lecteur d'oxygène sanguin :

1. Allumez le Gard pro 2.

2. Faites glisser votre doigt vers la droite depuis l'écran d'accueil.

3. Allez dans « Compteur d'oxygène sanguin ».

4. Assurez-vous que la montre est fermement sur votre poignet.

5. La montre lit automatiquement votre oxygène dans le sang et affiche un résultat sur l'écran.

Avez-vous quelqu'un de spécial qui, selon vous, a besoin d'une montre intelligente Gard Pro dans sa vie ?

Une montre intelligente Gard Pro est le cadeau parfait ! Vous pouvez envoyer notre montre intelligente directement à ce garçon ou à cette femme chanceux en entrant son adresse comme adresse de livraison et votre propre adresse comme adresse de facturation.

Oui, vous pouvez le lire ici

Il s'agit d'un achat unique. L'application qui se connecte à cette smartwatch est 100% gratuite et sans abonnement. Nous pensons que vous devriez pouvoir suivre vos signes vitaux gratuitement et pour toujours.

Paiement

Gardpro ​​​​vous propose les options de paiement suivantes dans la boutique en ligne :

  • IDeal
  • Bancontact
  • Creditcard (American Express, MasterCard, Maestro en VISA)
  • Giropay
  • Sepa overboeking
  • Sofort
  • APPLE pay
  • Google pay

Winkelen bij Gard pro is heel veilig. Om jouw gegevens te beschermen, worden deze volledig gecodeerd verstuurd via SSL-servers en zijn zodoende beveiligd tegen toegang van derden. Dat betekent dat jouw persoonlijke informatie wordt versleuteld en niet bekeken kan worden door anderen. 

We voldoen aan alle regels van de privacywetgeving en alle andere wettelijke voorschriften.
En wij geven je persoonlijke informatie nooit aan derden zonder jouw toestemming.

Contact

Quelque chose ne va pas avec votre commande ?

Ne vous inquiétez pas, notre équipe Gard Pro est prête à passer à l'action !

Veuillez nous contacter pour signaler le problème et résoudre le problème rapidement.

Nous pouvons vous demander de joindre des photos afin que nous puissions déterminer ce qui s'est passé.

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Nous aimons également entendre vos belles histoires sur Gard Pro, car cela nous réchauffe le cœur de voir nos montres intelligentes Santé si appréciées dans le grand monde. Si vous avez des commentaires à nous faire, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à support@gardpro.nl