Expédition et retours
QUELS SONT LES FRAIS D'EXPÉDITION ?
Si le montant de votre commande est supérieur à €50, Gard Pro prend en charge les frais d'expédition. Cependant, veuillez noter que tous les frais associés au retour d'un article seront à votre charge.
PUIS-JE SUIVRE MA LIVRAISON ?
Tout à fait ! Nous fournissons un service de suivi et de traçabilité pour tous les articles que nous expédions. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel contenant un lien vers la page d'état de la commande, où vous pourrez suivre votre livraison. Sachez qu'il peut s'écouler un certain temps avant que l'état de suivi ne soit disponible.
QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
Le délai de livraison de votre commande est de 3 à 6 jours ouvrables dans le monde entier. Nous nous efforçons de traiter et d'expédier votre commande rapidement. Si vous passez votre commande avant 21 heures les jours ouvrables, nous la traitons généralement le jour même. Toutefois, si votre commande est passée après 21 heures, le traitement peut prendre un jour ouvrable supplémentaire.
QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE SUIS PAS LÀ POUR LA LIVRAISON ?
Si vous n'êtes pas disponible pour recevoir votre colis, celui-ci sera conservé pour vous dans un centre de tri local pendant sept jours. Vous recevrez également une notification du service de messagerie (DHL, FedEx ou UPS) contenant des informations sur le lieu d'enlèvement. Si vous ne récupérez pas votre colis dans les sept jours, il sera renvoyé à notre entrepôt.
RETOURS
Nous appliquons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté et non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter à l'adresse support@gardpro.fr
Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur la manière et le lieu d'envoi de votre colis. Les articles qui nous sont retournés sans avoir fait l'objet d'une demande de retour ne seront pas acceptés.
Pour toute demande de retour, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@gardpro.fr
DOMMAGES ET PROBLÈMES
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux ou endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.
ÉCHANGES
Le moyen le plus rapide de vous assurer que vous obtenez ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois que vous avez reçu la notification que le retour a été accepté, vous pouvez faire un achat séparé pour le nouvel article.
DÉLAI DE RÉFLEXION DE 14 JOURS DE L'UNION EUROPÉENNE.
Vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans indication de motif. Comme indiqué ci-dessus, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté et non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.
REMBOURSEMENT
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu votre retour et qu'il aura été inspecté. Nous vous ferons savoir si le remboursement est approuvé ou non. Nous ne pouvons pas accepter les retours qui ne sont pas accompagnés d'un formulaire de retour et d'une preuve d'achat. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé dans les dix jours ouvrables. Veuillez noter que le traitement et la comptabilisation du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps. Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : support@gardpro.fr
ADRESSE DE RETOUR :
Chocolade weg 6
1381 DA Weesp