Expédition et retours

EXPÉDITION

QUELS SONT LES FRAIS D'EXPÉDITION ?
Si le montant de votre commande est supérieur à €50, Gard Pro prend en charge les frais d'expédition. Cependant, veuillez noter que tous les frais associés au retour d'un article seront à votre charge.

PUIS-JE SUIVRE MA LIVRAISON ?
Tout à fait ! Nous fournissons un service de suivi et de traçabilité pour tous les articles que nous expédions. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel contenant un lien vers la page d'état de la commande, où vous pourrez suivre votre livraison. Sachez qu'il peut s'écouler un certain temps avant que l'état de suivi ne soit disponible.

QUELS SONT LES DÉLAIS DE LIVRAISON ?
Le délai de livraison de votre commande est de 3 à 6 jours ouvrables dans le monde entier. Nous nous efforçons de traiter et d'expédier votre commande rapidement. Si vous passez votre commande avant 21 heures les jours ouvrables, nous la traitons généralement le jour même. Toutefois, si votre commande est passée après 21 heures, le traitement peut prendre un jour ouvrable supplémentaire.

QUE SE PASSE-T-IL SI JE NE SUIS PAS LÀ POUR LA LIVRAISON ?
Si vous n'êtes pas disponible pour recevoir votre colis, celui-ci sera conservé pour vous dans un centre de tri local pendant sept jours. Vous recevrez également une notification du service de messagerie (DHL, FedEx ou UPS) contenant des informations sur le lieu d'enlèvement. Si vous ne récupérez pas votre colis dans les sept jours, il sera renvoyé à notre entrepôt.


RETOURS

Nous appliquons une politique de retour de 14 jours, ce qui signifie que vous disposez de 14 jours après réception de votre article pour demander un retour.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté et non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

Pour effectuer un retour, veuillez nous contacter à l'adresse support@gardpro.fr

Si votre retour est accepté, nous vous enverrons des instructions sur la manière et le lieu d'envoi de votre colis. Les articles qui nous sont retournés sans avoir fait l'objet d'une demande de retour ne seront pas acceptés.

Pour toute demande de retour, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse support@gardpro.fr

DOMMAGES ET PROBLÈMES
Veuillez inspecter votre commande dès sa réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux ou endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article afin que nous puissions évaluer le problème et le résoudre.

ÉCHANGES
Le moyen le plus rapide de vous assurer que vous obtenez ce que vous voulez est de retourner l'article que vous avez, et une fois que vous avez reçu la notification que le retour a été accepté, vous pouvez faire un achat séparé pour le nouvel article.

DÉLAI DE RÉFLEXION DE 14 JOURS DE L'UNION EUROPÉENNE.
Vous avez le droit d'annuler ou de retourner votre commande dans un délai de 14 jours, pour quelque raison que ce soit et sans indication de motif. Comme indiqué ci-dessus, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté et non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

REMBOURSEMENT
Nous vous informerons dès que nous aurons reçu votre retour et qu'il aura été inspecté. Nous vous ferons savoir si le remboursement est approuvé ou non. Nous ne pouvons pas accepter les retours qui ne sont pas accompagnés d'un formulaire de retour et d'une preuve d'achat. Si le remboursement est approuvé, vous serez automatiquement remboursé dans les dix jours ouvrables. Veuillez noter que le traitement et la comptabilisation du remboursement par votre banque ou votre société de carte de crédit peuvent prendre un certain temps. Si plus de 15 jours ouvrables se sont écoulés depuis l'approbation de votre retour, veuillez nous contacter à l'adresse suivante : support@gardpro.fr

ADRESSE DE RETOUR :
Chocolade weg 6
1381 DA Weesp

livraison

Les délais d'expédition dans le monde entier sont de 3 à 6 jours ouvrables.

Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition peu après avoir passé votre commande, avec un numéro de suivi. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.

La livraison est gratuite pour les commandes supérieures à 50 € aux Pays-Bas et en Belgique

Oui, c'est l'heure de célébrer : votre montre intelligente est en route ! Après avoir transmis votre commande à l'un de nos transporteurs de confiance tel que PostNL, nous vous enverrons une confirmation d'expédition par e-mail avec un bouton « Suivre la commande ».

Cela vous mènera directement à la page de suivi de notre site afin que vous puissiez suivre les mises à jour du suivi en direct !

Oups, votre montre connectée Gard Pro n'est pas envoyée à la bonne adresse ? Nous pouvons absolument vous aider à changer cela !

Si votre commande n'a pas encore été expédiée, envoyez-nous les nouveaux détails et nous pourrons la modifier pour vous. Si votre commande a été expédiée, pas de panique ! Vous pouvez toujours le rediriger via le lien de suivi du transporteur que nous fournissons dans votre e-mail de confirmation d'expédition.*Veuillez noter que nous ne pouvons expédier votre commande qu'à l'adresse que vous avez fournie avec votre commande - si vous avez fourni une adresse incorrecte et que le colis y est livré, nous ne pouvons pas le récupérer, alors vérifiez bien votre adresse !

Nous livrons dans le monde entier avec DHL, UPS, DASCHER pour le service le plus rapide et le plus fiable.Livraison gratuite pour les commandes en DE et AT de plus de 50 €. Commande avant 21h00.

HEALTH SERIES®

• Étui Health Smartwatch 2 ou 2+

• Bracelet Health Smartwatch 2 ou 2+

• Health Smartwatch 2 ou 2+

Chargeur rapide magnétique vers câble USB*

Manuel d'utilisation

Oui, les montres intelligentes de santé Gard Pro 2 et 2+ sont garanties 2 ans !

Le boîtier mesure 38 mm de large, 45 mm de haut et moins de 14 mm d'épaisseur.

Notre montre intelligente est compatible avec n'importe quel appareil Android (Android 6 et supérieur) et iPhone (iOS 9 et supérieur).

Pour connecter correctement votre Gard Pro à votre téléphone, suivez les étapes ci-dessous :

1. Téléchargez l'application GloryFit (Android | iOS)

2. Allumez votre Bluetooth sur votre téléphone3. Ouvrez l'application GloryFit

4. Entrez votre adresse e-mail et appuyez sur "Obtenir" et entrez votre code reçu en

5. Saisissez les informations demandées

6. Allez dans « appareil » 

7 en bas. Appuyez sur « Ajouter un nouvel appareil »

8. Appuyez sur « Sélectionner un appareil »

9. Attendez que votre Gard Pro Health Smartwatch 2 (QS16) apparaisse

10. Connectez votre Gard Pro Health Smartwatch 2

11. Appuyez sur « App » pour activer et désactiver toutes les fonctions.

Dès que vous avez installé l'application GloryFit et connecté votre téléphone à votre Gard Pro 2, l'heure de votre téléphone se synchronisera automatiquement avec votre montre.

Comment puis-je définir un design différent ou en créer un comme écran d'accueil pour mon Gard Pro 2 ?

Pour modifier le design de votre écran d'accueil, procédez comme suit :

1. Ouvrez l'application GloryFit (Android | iOS)

2. Allez sur « Appareil »

3. Allons dans « Regarder les visages »

4. Choisissez un design que vous aimez sous « Dial Center »

5. Appuyez sur «  Composition synchrone »

6. Attendez que le design soit téléchargé

Pour ajuster les paramètres de fréquence cardiaque sur le Gard Pro 2, vous pouvez suivre les étapes ci-dessous :

1. Ouvrez l'application GloryFit

2. Allez dans « appareil »

3. Allez dans « Paramètres de fréquence cardiaque »

4. Réglez « Automatique » activé

Pour régler les paramètres de température sur votre GardPro 2, vous pouvez suivre ces étapes :

1. Ouvrez l'application GloryFit

2. Allez dans « Appareil »

3. Allez dans « Paramètres de température corporelle »

4. Activez « Réglage automatique » - cette fonction règle votre montre pour détecter votre température à des heures définies.

5. Avec "Auto Set" activé, réglez la "Période de temps" pendant laquelle vous souhaitez que la montre vérifie votre température

6. Avec "Auto Set" activé, réglez le "Cycle" à quelle fréquence vous souhaitez que la montre vérifie votre température

7. Basculez " Alerte de température "ON pour régler la montre pour vous alerter si votre température dépasse une température définie

8. Sous « Avertissement de température », vous pouvez régler la température corporelle maximale avant que la montre ne vous avertisse.

9. Appuyez sur "Unité" pour passer de C ou F

Suivez ces étapes pour activer le vibreur pour votre GardPro 2 lorsqu'un appel arrive :

1. Ouvrez l'application GloryFit.

2. Allez dans « Appareil »

.3. Allez dans "Téléphone".

4. Réglez la montre pour qu'elle vibre lorsqu'un appel arrive en activant la première option.

5. Réglez la montre pour qu'elle rejette l'appel en touchant l'écran de la montre ou appuyez longuement pour activer la deuxième option (cela ne peut être activé que si la première option est activée).

Si vous souhaitez être averti des notifications SMS par vibration, veuillez suivre ces étapes :

1. Ouvrez l'application GloryFit.

2. Allez dans « Appareil ».

3. Accédez à « SMS.

4. Réglez la montre pour qu'elle vibre lorsqu'un message arrive en activant la première option.

Vous pouvez activer/désactiver les notifications pour d'autres applications sur le Gard Pro 2 en suivant ces étapes :

1. Ouvrez l'application GloryFit.

2. Allez dans « Appareil ».

3. Allez dans « Application ».

4. Activez les notifications pour les applications dont vous souhaitez recevoir des notifications sur votre montre.

Suivez les étapes ci-dessous pour définir une alarme pour votre Gard Pro 2:

1. Ouvrez l'application GloryFit.

2. Allez dans « Appareil ».

3. Allez dans « Réveil ».

4. Vous pouvez configurer jusqu'à 3 alarmes et définir les heures et les jours de chaque alarme en appuyant sur chaque alarme.

5. Vous pouvez définir la fréquence à laquelle vous souhaitez que la montre vibre pour chaque alarme.

6. Activez chaque alarme en appuyant sur le bouton à droite de chaque alarme.

Vous pouvez activer la fonction poignet ou la fonction de réveil pour votre Gard Pro 2 en procédant comme suit :

1. Ouvrez l'application GloryFit.

2. Allez dans « Appareil ».

3. Allez dans « Allumer ».

4. Activez la « fonction poignet » en appuyant sur le bouton à droite.

Suivez ces étapes pour activer la fonction Ne pas déranger sur votre Gard Pro 2:

1. Ouvrez l'application GloryFit.

2. Allez dans « Appareil ».

3. Allez dans « Ne pas déranger ».

4. Activez Ne pas déranger en appuyant sur le bouton à côté de « Régler l'heure ».

5. Définissez l'heure de début et l'heure de fin lorsque vous souhaitez activer la fonction Ne pas déranger.

6. Vous pouvez également désactiver les vibrations en appuyant sur le bouton à côté de « Désactiver le mode vibration ».

7. Vous pouvez également désactiver les messages en appuyant sur le bouton à côté de « Message désactivé ».

Vous pouvez ajuster votre objectif de pas quotidien en procédant comme suit :

1. Ouvrez l'application GloryFit.

2. Allez dans "Profil".

3. Appuyez sur "Cible"

4. Définissez le nombre de pas souhaité pour chaque jour.

5. Appuyez sur "Enregistrer".

Pour changer l'unité de mesure de votre Gard Pro 2:

1. Ouvrez l'application GloryFit.

2. Allez dans "Profil".

3. Allez dans "Paramètres".

5. Allez dans "Unité".

6. Sélectionnez les unités à utiliser pour la taille, le poids et la température.

Vous pouvez régler la luminosité de votre écran en suivant ces étapes :

1. Allumez le Gard Pro 2.

2. Faites glisser votre doigt depuis l'écran d'accueil

3. Appuyez sur le « soleil ».

4. Ajustez la luminosité de l'écran en appuyant sur le bouton "-" ou "+".

5. Faites glisser votre doigt vers la droite pour quitter le réglage de la luminosité de l'écran.

Suivez les étapes ci-dessous pour éteindre votre Gard Pro 2:

1. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton sur le côté droit de la montre.

2. Appuyez sur le bouton cocher pour éteindre votre montre.

3. La montre vibrera pour vous indiquer qu'elle est éteinte.

Suivez les étapes ci-dessous pour allumer votre Gard Pro 2:

1. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton sur le côté droit de la montre.

2. La montre vibre pour vous indiquer qu'elle est allumée.

Si votre Gard Pro 2 perd la connexion avec votre téléphone, suivez ces étapes :

1. Accédez aux paramètres de votre téléphone et sélectionnez Bluetooth.

2. Recherchez « QS16 » et sélectionnez Oublier cet appareil.

3. Redémarrez votre téléphone.

4. Lancez l'application GloryFit et suivez les instructions de liaison.

Le Gard Pro 2 utilise le GPS de votre smartphone via Bluetooth, mais ne possède pas son propre système GPS interne.

Suivez ces étapes pour activer le suivi des exercices :

1. Allumez le Gard Pro 2.

2. Faites glisser votre doigt vers la droite depuis l'écran d'accueil.

3. Allez dans « formation ».

4. Faites défiler vers le bas ou vers le haut pour sélectionner l'activité que vous souhaitez suivre.

Suivez ces étapes pour utiliser la surveillance de la fréquence cardiaque sur votre Gard Pro 2:

1. Allumez le Gard Pro 2.

2. Faites glisser votre doigt vers la droite depuis l'écran d'accueil.

3. Allez dans "Cœur".

4. Assurez-vous que la montre est fermement sur votre poignet.

5. La montre lit automatiquement votre fréquence cardiaque et affiche un résultat à l'écran.

Vous pouvez suivre la tension artérielle sur votre Gard Pro 2 en procédant comme suit :

1. Allumez le Gard Pro 2.

2. Faites glisser votre doigt vers la droite depuis l'écran d'accueil.

3. Allez dans "Bp".

4. Assurez-vous que la montre est fermement sur votre poignet.

5. La montre lit automatiquement votre tension artérielle et affiche un résultat sur l'écran.

Suivez les étapes ci-dessous pour utiliser le lecteur d'oxygène sanguin :

1. Allumez le Gard pro 2.

2. Faites glisser votre doigt vers la droite depuis l'écran d'accueil.

3. Allez dans « Compteur d'oxygène sanguin ».

4. Assurez-vous que la montre est fermement sur votre poignet.

5. La montre lit automatiquement votre oxygène dans le sang et affiche un résultat sur l'écran.

Avez-vous quelqu'un de spécial qui, selon vous, a besoin d'une montre intelligente Gard Pro dans sa vie ?

Une montre intelligente Gard Pro est le cadeau parfait ! Vous pouvez envoyer notre montre intelligente directement à ce garçon ou à cette femme chanceux en entrant son adresse comme adresse de livraison et votre propre adresse comme adresse de facturation.

Oui, vous pouvez le lire ici

Il s'agit d'un achat unique. L'application qui se connecte à cette smartwatch est 100% gratuite et sans abonnement. Nous pensons que vous devriez pouvoir suivre vos signes vitaux gratuitement et pour toujours.

Paiement

Gardpro ​​​​vous propose les options de paiement suivantes dans la boutique en ligne :

  • IDeal
  • Bancontact
  • Creditcard (American Express, MasterCard, Maestro en VISA)
  • Giropay
  • Sepa overboeking
  • Sofort
  • APPLE pay
  • Google pay

Winkelen bij Gard pro is heel veilig. Om jouw gegevens te beschermen, worden deze volledig gecodeerd verstuurd via SSL-servers en zijn zodoende beveiligd tegen toegang van derden. Dat betekent dat jouw persoonlijke informatie wordt versleuteld en niet bekeken kan worden door anderen. 

We voldoen aan alle regels van de privacywetgeving en alle andere wettelijke voorschriften.
En wij geven je persoonlijke informatie nooit aan derden zonder jouw toestemming.

Contact

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Ne vous inquiétez pas, notre équipe Gard Pro est prête à passer à l'action !

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Nous aimons également entendre vos belles histoires sur Gard Pro, car cela nous réchauffe le cœur de voir nos montres intelligentes Santé si appréciées dans le grand monde. Si vous avez des commentaires à nous faire, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à support@gardpro.nl